Politique

Published on janvier 25th, 2017 | by Faël Isthar

0

Pénélope Gate : Juste la Femme de Fillon et ses 500.000 Euros d’Emploi Fictif

Oh dear. Entre les primaires PS pipautées (histoire d’avoir une meilleure participation) et maintenant ça, autant dire que les déçus de la politique ne risquent pas de changer d’avis de sitôt xD Selon le Canard Enchaîné, Penelope Fillon, épouse de François Fillon, aurait reçu plus de 500.000 euros en tant que collaboratrice sous l’autorité de son mari ! Alors député de la Sarthe. D’abord en tant qu’attachée parlementaire entre 1998 et 2002. Ensuite en tant que suppléante entre 2002 et 2006 lorsque celui-ci devient Premier ministre sous Sarkozy. Or, il y a un petit hic —> Pendant toutes ces années, au moins une collaboratrice de François Fillon affirme ne jamais avoir vu Pénélope Fillon ! D’où la fictivité supposée du poste <_< Enfin, entre mai 2012 et décembre 2013, Pénélope a été salariée du magazine La Revue des deux mondes. Peut-être un vrai job cette fois-ci ? 5000 euros bruts par mois et sous la direction de Marc Ladreit de Lacharrière, PDG millionaire et proche ami de François.

Mais non xDD Interrogé par le Canard, le directeur éditorial, Michel Crépu, affirme là-aussi ne JAMAIS avoir rencontré de Pénélope Fillon dans ses bureaux. De fait, l’intéressée aurait rédigé « deux/trois notes de lecture ». Ça fait cher la note ahah. Bref ! Vous le sentez venir le malaise ? Alors que le candidat à la présidentielle a promis de supprimer 500.000 fonctionnaires dans l’emploi public ? Professeurs, infirmiers inclus ? Tout en n’augmentant pas le nombre de policiers ? Tout ça pour faire des économies ? Damn ! Il a du culot, le monsieur ! Si tant est ce qu’affirme le Canard Enchainé est véridique, Fillon ne serait dès lors plus du tout crédible après avoir dilapidé autant d’argent public pour ses intérêts personnels. Ce serait tellement honteux… Vivement de nouvelles informations ! Incroyable cette histoire .-.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑