Céline Dion en Concert ? Oui, oui ! 90 euros en Catégorie 3 ? Oui, oui !

C’est vrai que ça fait cher le billet xD Puis 134 euros en Catégorie 2 et 177 euros en Catégorie 1 >_< Et ne parlons pas du Carré Or à 205 euros !! Pour comparaison, le concert de The Weeknd à l’AccorHottels Arena de Paris est lui-aussi à 90 euros en catégorie 3 ! Anyway !  Je me demande quel peut être le public cible de Céline ! Quinquagénaires ? Quarantenaires ? Trentenaires ? Une chose est sûre —> J’ai vu des djeun’s clamer sur Twitter leur folle envie d’aller voir Céline Dion <3 Avant d’être refroidis par les prix ahahah. Il faut dire que la belle est une star interplanétaire et une légende de la musique ! M’est avis que l’impact qu’a eu Titanic sur nos générations n’est pas étranger à la fascination que continue d’exercer Céline auprès des 12-30 ans *_* Pas étonnant que le pricing soit aussi élevé u_u

Pour ma part, je me souviendrai TOUJOURS de ma première rencontre avec Céline Dion <3 C’était dans le salon et ma mère venait d’acheter l’album CD « D’Eux » ! Un album écrit et composé par un certain Jean-Jacques Goldman ! « J’irai où tu Iras », « Pour que tu m’aimes encore » ^o^ J’avais ramené le CD dans un baladeur pour ma toute première colonie de vacances ! Du coup, j’étais l’enfant dans sa bulle qui passe son temps à lire des bouquins en écoutant du Céline Dion ! Ça ne m’a pas été très utile pour choper (•︵•) Il y avait une fille un peu plus âgée que moi (2/3 ans de plus) avec laquelle je voulais sortir mais je ne savais pas comment faire ! Résultat —> Je n’ai fait que la regarder ! Encore et encore. Jusqu’au jour où je l’ai vu embrasser un « grand ». Moi, avec mon casque sur la tête, mon doudou Simba dans la main droite et un bonbon Arlequin dans la bouche. En train d’écouter Céline, l’air triste et désolé xD Pauvre petit Faël…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires