High-tech

Published on septembre 22nd, 2012 | by Faël Isthar

0

HMZ T2 : Sony se lance dans la réalité virtuelle

On en parlait il y a quelques semaines avec Oculus : il semblerait que Sony ait lui aussi l’intention de se lancer dans la course avec son prochain casque à réalité virtuelle : le HMZ-T3. Le HMZ-T2, son prédécesseur, donnait déjà l’impression de se trouver face à un gigantesque écran de cinéma avec un effet 3D nickel chrome car sans crosstalk/ghosting etc. Pour faire simple : tout simplement le meilleur système solo de vision 2D/3D à ce jour.

Avec cette mise à jour, Sony promet une vision 360° et une fonction de gyroscopie et de head tracking pour que l’environnement s’accorde aux mouvement de votre tête. Ou comment aller encore plus loin dans l’immersion et proposer une expérience autrement plus éblouissante que les télévisions actuelles.

Surtout, sa plus-value par rapport à l’Oculus est que le HMZ T-2 semble être non seulement fait pour les jeux vidéos mais également tous les contenus télévisuels 2D/3D. Imaginez un peu ce que donnera une session de jeu PS4 ou un bluray 4K en 3D : vous serez totalement immergé dans le monde et cela que vous tourniez à gauche, à droite, ou leviez les yeux au ciel.

Le HMZ T-2 étant déjà sortie chez nous au prix de 950€, nous vous conseillons fortement de vous tourner vers les version d’import japonaises qui vous proposeront des modèles à 500/550€ pour le même produit. On attend vos impressions

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑