École

Published on avril 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Texas : Arrestation d’un Professeur pour avoir Giflé un Élève Indiscipliné

La prof de 63 ans, Mary Hastings, a été arrêtée vendredi dernier pour « Violences volontaires » à l’encontre d’un lycéen. De même, l’établissement dans lequel l’institutrice officiait depuis de nombreuses années a décidé de la suspendre pour une durée indéterminée. « Nous attendrons la fin du procès avant d’aviser ». En cause : cette vidéo où Mary Hastings perd son sang froid face à un élève jouant nonchalamment sur son iPhone et le gifle à cinq reprises.

Slap-1

Autour d’elles, les élèves rigolent et font penser à ces classes dont l’attention aux cours et le respect du corps professoral n’est pas la première qualité. Et c’est justement pourquoi cette affaire fait autant réagir. À l’heure où la nouvelle génération devient de plus en plus indisciplinée (déjà que la nôtre n’était pas terrible), les professeurs se trouvent de plus en plus isolés. D’où ces incidents malencontreux qui détruisent des carrières et traumatisent potentiellement les élèves visés. Ce qui s’est passé ici au Texas aurait parfaitement pu arriver dans un lycée parisien.

Slap-2


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑