Têtu : Bientôt la Fin ?

Tetu-Fin-1

Il va falloir s’y faire : la presse papier spécialisée (voire la presse papier tout court) est tôt ou tard condamnée à l’extinction. Et Têtu, magazine spécialisé gay, ne déroge pas à la règle. Bien au contraire : du fait de leur positionnement 100% axé sur la communauté LGBT, les investisseurs publicitaires ne se précipitent pas à la porte et limitent davantage les recettes. Résultat : une dette de plus en plus lourde, des retards de paiement de plus en plus intenables et, au final, une liquidation judiciaire qui se profile doucement mais surement.

Tetu-Fin-2

D’où une tentative de faire le buzz via le hashtag #SaveMyTêtu histoire de motiver les lecteurs à s’abonner davantage et, qui sait, convaincre les investisseurs que la communauté LGBT dispose d’un fort pouvoir d’achat (ce qui est vrai). Reste que, à mon avis, les responsables de Têtu feraient mieux de réfléchir à une version exclusivement web ou du moins sur e-book. Sérieusement, ça doit faire au moins 7/8 ans que je n’ai plus acheté le moindre journal/magazine (╹_╹)

Tetu-Fin-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires