Couples

Published on juillet 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

« Même dans le noir, je saurais reconnaitre le corps de mon copain ! » : Ho, vraiment ?

Je vais être tout à fait sincère avec vous : même pour mes relations sérieuses de 2/3 ans, j’aurais été parfaitement capable de me tromper sur l’appartenance ou non de telle ou telle « paire de boobs ». À savoir que j’ai une mauvaise mémoire à tous les niveaux : visuel, auditive…et kinesthésique. J’aurais beau passer xxx moments intime avec la dite personne, RIEN ne dit que je saurais reconnaitre, parmi d’autres, la courbe de sa taille, la forme de ses seins ou le moelleux de ses fesses :3

Couples-Yeux-Bandes-Experience-1

Alors non, je ne ferais pour rien au monde ce genre d’expérience sociale si c’est pour m’en prendre plein la tête une fois le test terminé. La preuve avec CETTE vidéo où les couples se sont TOUS trompés au moins deux/trois fois xD Oui, à première vue, on se dit que c’est facile…et en fait pas du tout ! Privé de la vue, ça devient beaucoup plus compliqué qu’on ne le pense. u_u À ma future (?) copine : désolé d’avance.

Couples-Yeux-Bandes-Experience-2

Couples-Yeux-Bandes-Experience-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑