YZ Non classé

Published on juillet 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1101

Hajime no Ippo 1101-1

Hajime no Ippo 1101-2

Sincèrement, je n’étais pas DU TOUT certain que Takamura parvienne à copier le style Hitman xD Au contraire, je pensais qu’il allait lamentablement se fail vu que ça ne correspond pas du tout à son style ! Il faut croire que j’avais tort : Takamura s’est débrouillé comme un Dieu (⌐■_■) Même moi qui le considère comme le meilleur boxeur ever, j’ai parfois tendance à sous-estimer son génie au combat.

Hajime no Ippo 1101-3

Cela étant dit, ça n’a pas vraiment l’air d’impressionner Bison malgré le fait qu’il se soit quasiment fait déboiter l’épaule en tentant de contrer le poing de Taka u_u M’est avis qu’il a besoin d’une bonne droite dans la tronche histoire de comprendre à quel point son adversaire est non seulement terrifiant mais intestable \o/ Pour l’heure, il y a l’air d’avoir pas mal de damage control quant au pourquoi de la défaite de son idole David Eagle :3 Le réveil va être brutal.

Hajime no Ippo 1101-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑