Anime Chats De Gouttière

Published on janvier 12th, 2020 | by Faël Isthar

0

Terre & Ciel 02 : Les Chats De Gouttière

Chats De Gouttière

« Enchanté ! » s’introduit Kai Nobuyuki de la classe 1-5. « Kuroo Tetsuro de la classe 1-2 » s’introduit à son tour Kuroo Tetsuro. « Yaku Morisuke de la classe 1-3 ». « Ouais, je sais » réplique Kuroo. Visiblement, l’atmosphère est tendue… « Huh ? » s’apostrophe Yaku. « On s’est déjà rencontré ? Pourquoi tu prends tes grands airs ? ». « Première année de collège, on s’est fait défoncer par ton équipe ». « Ho, marrant. Je ne m’en souviens absolument pas ». C’était il y a trois ans. Lorsque trois petits chats venaient d’intégrer le lycée de Nekoma. Kuroo et Yaku étaient alors opposés sur tout tandis que Kai s’occupait de jouer les arbitres passifs. Puis survint le jour où ils se trouvèrent enfin quelque chose en commun —> Remporter les nationales ! « De même pour moi » conclut Kai à leur coach. […] Retour au présent : Nohebi mène le premier set 21 points à 19 mais les chats de gouttière commencent à se rebiffer ! « Nous avons évolué, petit gars » lui assène Lev Haiba après avoir marqué un point. « Merci, Yaku-s… ».

Ne pouvait-on pas espérer meilleure mise en bouche pour la quatrième saison de Haikyu!! ? Ce match entre les chats de gouttière et les serpents de Nohebi fut, ma foi, fort divertissant ! Malgré une blessure de Morisuke Yaku, le libéro star de Nekoma, les félins ont su se débrouiller de main de maitre ! Avec un Kenma Kozume (passeur) toujours aussi stratège et un capitaine (Tetsuro Kuroo) qui ne laisse rien passer. En plus d’être bon en attaque. Comme d’habitude, Haruichi Furudate se débrouille pour rendre attachants les joueurs rivaux de Nohebi. Qu’importe qu’ils fassent preuve de fourberie et moult provocations. La victoire vaut parfois tous les coups bas… Daisho, leur capitaine, pourra au moins se consoler en se disant qu’il est parvenu à reconquérir Mika-chan, ahah. Pleurez, braves hommes, et continuez d’aller de l’avant ! Rendez-vous pour le Tournoi du Printemps ! Yoshhh !!!

Chats De Gouttière

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑