Ciné

Published on février 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Terminator Genisys : « Nouvelle menace, nouvelle mission »

J’admets avoir un peu peur du gros flop. Comme si ce « Terminator » était le « Terminator » de trop. Sachant que ça fait déjà deux films qu’on se fait cette remarque (« Terminator 3 » + « Terminator Salvation »). Heureusement que ma femme, Emilia Clarke, a le rôle titre de Sarah Connor <3 Ça me permettra au moins de passer le temps en admirant la perfection de son visage et de ses courbes. Huhuhu.

Terminator-Genisys-1

Et si j’ai bien compris, il semblerait que cet énième paradoxe temporel n’ait eu pour conséquence que d’effacer, ni plus ni moins, que la totalité de l’histoire de « Terminator 3 ». Non pas que j’en ai quelque chose à cirer mais il faut bien avouer que ces concepts de « voyage dans le temps » n’incitent guère à la confiance  (╹_╹) Et je sens que ce « Terminator Genisys » ne va faire que confirmer la chose. Ma pauvre Emilia 🙁 Au moins, tu auras eu le plaisir de jouer avec tonton Schwarzy.

Terminator-Genisys-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑