Ciné

Published on février 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : L’Interview qui tue ! – « Il faut tuer Kim Jong-un »

Dave Skylark (James Franco), célèbre présentateur d’émissions people, et Aaron Rappaport (Seth Rogen), son producteur, s’entendent comme c*l et chemise depuis qu’ils ont commencé à travailler ensemble il y a de ça 10 ans. Seulement voilà, Aaron en a marre de faire de la télé poubelle et souhaiterait commencer à produire de vraies émissions traitant de l’actualité du monde et non de celle d’Eminem faisant son coming out. C’est alors que Dave a une idée de génie : partir interviewer le dictateur le plus célèbre de toute la planète : Kim Jong-un.

The-Interview-3

Tout ce raffut pour ça ! Bon, je peux comprendre pourquoi M. Kim Jong-un étant donné qu’il est dépeint comme une sorte de gros gamin tyrannique fan de Katy Perry et faisant des cacas nerveux à tout bout de champ mais, en même temps, c’est un peu ce qu’il est non ? Autrement, la situation en Corée du Nord ne serait pas aussi dramatique. Il n’empêche que, au final, on a bel et bien affaire à une comédie relativement crasse (typique du binôme Rogen/Franco) et faisant passer la politique au second plan.

The-Interview-1

The-Interview-2

Et vous avez intérêt à être fan de l’humour « américano-lourdingue » : autrement, on finit vite par s’ennuyer ferme. Pour ma part, je dois avoir être plutôt bon public de ce genre de gags binaires (don’t judge me) et j’ai donc passé un bon moment avec Kim Jong-un et ses complexes de supériorité. Sans compter quelques passages cultes tels que le coming out d’un certain Eminem ou encore l’attirance sexuelle étrange mais réelle entre Seth et la sublimissime Sook

Note YZ : 6/10

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑