Lel

Published on juin 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ten Walls : Ce DJ à la Carrière détruite pour cause d’Homophobie

Too-Bad-2

C’est con hein. Après avoir posté plusieurs posts à charge (et pas qu’un peu) contre la communauté homosexuelle, le DJ lituanien Ten Walls a été fiché « Persona Non Grata » par la quasi-intégralité des festivals dans lequel il devait se produire. Résultat : le DJ a annulé sa tournée d’été en prétextant avoir besoin de se reposer. Évidémment, les (ex) fans n’ont pas été dupes : si Ten Walls s’est fait détruire sa carrière en l’espace de quelques semaines, c’est à cause de propos homophobobes d’une telle violence qu’on se demande s’il ne serait pas chaud pour une solution finale « Anti Gay ».

Homophobia-7

N’hésitant pas à rapprocher l’homosexualité de la pédophilie, Ten Walls a en outre écrit dans un post Facebook (avant de l’effacer) : « Je me souviens avoir produit pour un musicien lituanien qui a essayé de me laver le cerveau en me disant que je n’avais pas à être aussi conservateur et intolérant à leur égard. Je lui ai alors demandé ce qu’il ferait si son petit frère de seize ans se faisait déchirer l’anus par son petit ami. Il est resté silencieux ». Il y en a eu d’autres mais voilà, vous situez le personnage. C’est bête parce qu’il avait l’air de faire de bons morceaux. Seulement, en 2015, l’homophobie n’est pas le bienvenue. Et c’est tant mieux.

Ten-Walls-Boycott-Homophobie-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑