News Musique

Published on juin 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Mickey Minaj » by Todrick Hall : Quand Nicki décide de twerker à Disneyland

Omg xD Puis le contouring pour se faire des boobs on en parle ? Les habitués de YZ ont probablement déjà vu cet hurluberlu au détour d’une news ou deux : et pour cause, Todrick Hall est l’un des meilleurs parodieurs de Disney EVER ! Belle dans le Ghetto ? C’est lui ! La Belle et les Gays ? C’est lui aussi ! Les Héros Disney qui se lancent dans la création d’un Boys Band façon « One Direction ? C’EST ENCORE LUI !!!

But WHO is this guy ?! It’s Todrick Hall (⌐■_■) Et pourtant ils sont nombreux les Youtubeurs à surfer sur la vague Disney mais ce mec est définitivement à part. Pour le coup, on ressent vraiment qu’il est passionné à fond. Sans compter ces mash-up avec des thématiques modernes telles que la Gay Community et…Nicki Minaj. MAIS je vous avoue que, pour le coup, ce n’est pas cette vidéo qui m’a marqué…mais son récente tribute à l’évolution de Disney. MA.GNI.FIQUE <3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑