Bandai Namco

Published on mai 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Tekken 7 Réussira t-il là où SFV a Échoué ?

Hm…

À savoir réunir TOUS les fans ! À l’heure où Street Fighter V continue de diviser la communauté… Voilà pourquoi Tekken 7 est de plus en plus vu comme le messie ! Celui qui redonnera enfin ses lettres de noblesse au jeu de combat 3D ! Le 2 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC… Mais pourquoi un tel engouement ? En partie parce que les joueurs entendent bien effacer la déception SFV ! Certains vont même jusqu’à affirmer que Tekken 7 sera le seul jeu de fight réussi de cette génération u_u Pourtant, il me semble que Mortal Kombat X et Injustice II sont plutôt réussis dans leur genre ! De même, j’ai cru comprendre que The King of Fighters XIV s’était avéré être une bonne surprise ! Malgré un passage très douloureux à la 3D…

Cela étant dit, Tekken 7 n’est pas que loué. Loin de là ! On lui reproche notamment des choix incompréhensibles en matière de roster ! Par exemple —> L’absence de Lei Wulong, Craig Marduk, Anna Williams et Julia ! Sans compter la disparition du kangouru Roger Jr. en Europe et aux US ! Parce que Bandai Namco avait peur de la réaction des activistes en matière de protection de l’animal .-. Par contre, coté gameplay, les « vieux joueurs » ont l’impression que les sensations se rapprochent d’un Tekken 5 ! Plutôt que d’un Tekken 6 conspué (╹o╹) Pour ma part, je ne suis guère emballé ! Les graphismes sont en déça de la moyenne et je ne sais pas si la recette arcade de Tekken me conviendrait… En espérant qu’il n’y ait pas de mauvaise surprise dans le dernier virage ! Tekken n’a pas besoin de ça (`0´)/

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑