Facepalm

Published on mai 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Julian Assange : « Marine Le Pen a Perdu parce qu’elle est une Femme »

Ha oui quand même. Dire que je l’estime pour avoir crée WikiLeaks ! A.k.a le penchant de Wikipedia spécialisé en fuite de documents illégaux… Il faut croire que ces quasi-cinq années de détention à l’ambassade d’Équateur à Londres ont fini par affecter sa capacité de jugement. À moins qu’il n’ait voulu troller et ce serait probablement pire… D’autant plus qu’il a déjà accusé les Américains de misogynie ! Du fait que Hillary Clinton n’avait pas remporté les élections. Damn. Lire ce type de jugement à l’emporte-pièce de la part du plus célèbre des lanceurs d’alerte aux cotés de Edward Snowden est embarrassant -_-‘ D’ailleurs, sachez que Snowden n’est pas un grand fan de Julian Assange ! Il lui avait notamment reproché en juillet 2016 d’avoir publié des milliers d’e-mails/voicemails issus de la campagne pour Clinton. Cela sans prendre le soin de les analyser/sélectionner avant de les partager.

Assange avait répliqué très rapidement en accusant Snowden d’opportunisme de bas étage. « Ce n’est pas en faisant la carpe que vous obtiendrez un pardon de Clinton ! La curation n’a pas à censurer les affaires des grands donateurs de ce pays ». Ambiance, ambiance…Et ce que je ne comprends pas, c’est que Assange accuse l’Amérique de sexisme alors que c’est WikiLeaks qui a diffusé tous ces documents du Parti Démocrate (l’affaire des mails non protégés) ! Lesquels ont permis un afflux de fake news anti-Clinton de la part des Trumpistes. Quand bien même celle-ci avait sa part de tort. Enfin, accuser la France et les États-Unis de sociétés patriarcales mysogines alors qu’il est lui-même accusé de viol (stealthing) sur deux femmes… Pas très malin ! Bref ! Julian Assange descend dans mon estime u_u Incroyable de tenir des propos aussi débiles pour un homme de sa stature.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑