Beauté

Published on mai 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Cara Delevingne : « Depuis que j’ai le crâne rasé, certains me disent que ce n’est pas ça la beauté »

Chacun sa conception de la beauté —> Point. Que l’on aime pas les femmes qui se rasent le crâne, soit. Que l’on aille les insulter sur leur compte Instagram/Facebook/Twitter en tentant de leur imposer son idéal de beauté —> Non ! C’est assez incroyable de voir qu’il existe encore des personnes qui, en 2017, ont si peu confiance en elles ! Dès qu’elles aperçoivent quelqu’un qui n’entre pas dans leur définition de la normalité, elles se sentent en danger ._. Il va falloir songer à se soigner… Enfin ! Cela fait désormais plus d’un mois que Cara Delevingne a rasé son crâne (pour les besoins d’un film). Or, depuis, Cara doit composer avec de nombreux commentaires désobligeants. « Un crâne rasé chez une femme ? Ce n’est pas du tout féminin !! », « Pourquoi essayes-tu d’être un homme ? Ça ne rime à rien », « Une femme doit être une femme, Quelle honte d’avoir rasé tes si beaux cheveux… ».

Forcément, Cara Delevingne a fini par pousser une gueulante. « Ces gens qui me disent ce qu’est la beauté m’épuise. La société qui les asservit à penser ainsi m’épuise. Une femme n’a pas à être été définie par sa chevelure, ses vêtements, son maquillage ou que sais-je encore ». Pourquoi faut-il à chaque fois déclencher un mini scandale parce qu’une femme décide de se raser le crâne ? C’est dingue de voir à quel point certains internantes ont du mal à penser par eux-mêmes ! Et se contentent de réagir dans l’intolérance la plus totale. Au pire, passez à autre chose -_- Au lieu de psychoter non stop sur les femmes au crâne rasé ._. Ceci-dit, je ne suis pas surpris ! On commence à peine à accepter les femmes qui se font des coupes « à la garçonne » ! Il faudra probablement quelques années supplémentaires avant que les femmes à la « boule zéro » n’intègrent le paysage. Sans se prendre une dizaine de remarques par jour.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑