Teddy Riner Encore et Toujours Champion du Monde

Teddy Riner est

Teddy Riner est

Cet homme. Teddy Riner est tout simplement invincible !! Sachant que le champion des poids lourds en judo (+ 100kg) s’était reposé pendant plus d’un an ! Une pause incontournable suite à sa médaille d’or olympique le 13 août 2016 ! J’avais déjà évoqué le sujet lorsque Pierre-Ambroise Bosse s’était emparé de la médaille d’or aux 800m —> Le repos est INDISPENSABLE ! Seulement voilà —> En général, les sportifs ont beaucoup de mal à ralentir la cadence des entrainements. Car c’est une drogue…  Et pourtant, le corps humain a parfois besoin d’être mis au repos forcé ! Quitte à se faire violence ! Au bout du chemin, vos performances seront optimisées pour un résultat percutant (-‸ლ) Et ce n’est pas la victoire de Teddy sur le Brésilien David Mourra qui viendra me contredire !

Pour autant, le chemin vers le 9e titre n’aura pas été de tout repos ! Teddy Riner ayant dû souvent bataillé face à ses adversaires ! Et la finale contre David Mourra n’a pas dérogé à la règle. Quasiment deux minutes pour mettre au sol un colosse brésilien exténué. Mais si on devait faire une récap de toutes ses victoires, c’est probablement la demi-finale contre Guram Tushishii qui fut la plus compliqué ! Le Géorgien s’avérant très dynamique et plein de ressources ! Pour autant, Teddy Riner est une montagne. Et personne n’est parvenu à la bouger depuis les jeux olympiques de Pékin en 2008. Lorsque le Japonais Yasuyuki Mineta avait trouvé la faille… Reste que la compétition est de plus en plus ardue et qu’on a hâte de voir si Teddy parviendra à conserver son titre pour les JO de Tokyo (2020) *_* En attendant, vive le Roi (`0´)/

Teddy Riner est

Publié le
Catégorisé comme Judo Étiqueté Teddy Riner

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires