Femmes

Published on février 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Taylor Swift Fait Don de 250.000 Dollars pour Couvrir les Frais de Justice de Ke$ha

Taylor-Swift-Ke$ha-Soutien-1

Voilà qui a dû faire chaud au coeur à l’intéressée. Pour rappel, Ke$ha a perdu son procès contre Sony avec lesquels elle voulait briser son contrat car elle accuse son producteur Dr. Luke de l’avoir violée depuis ses 18 ans. Elle a aujourd’hui 28. Or, depuis la décision de la cour de New York qui estime que le contrat contient trop d’enjeux financiers pour être brisé sur de simples allégations, de nombreuses stars ont apporté leur soutien à Ke$ha. Dont Taylor Swift qui a fait don de 250.000 dollars à la famille de Ke$ha en vue de couvrir les importants frais de justice.

Taylor-Swift-Ke$ha-Soutien-6

Autre soutien d’importance : la chanteuse Miley Cyrus qui s’est fendue d’un post sur Instagram en déclarant explicitement que Sony EST dans le tort. Or, il s’avère que Miley travaille chez Sony et il est évident que ce genre de déclaration n’est pas dénuée de conséquences. J’ai également cru comprendre que les Fifth Harmony, produites chez Sony, n’étaient pas du tout contentes de la situation. Plus qu’à espérer que les soutiens, voire appels au boycott, se multiplient. Ce qui s’est passé avec Ke$ha n’est pas du tout acceptable. Sony aurait dû briser son contrat dès la première plainte émise contre son producteur.

Taylor-Swift-Ke$ha-Soutien-2

Taylor-Swift-Ke$ha-Soutien-3

Taylor-Swift-Ke$ha-Soutien-4

Taylor-Swift-Ke$ha-Soutien-5

Taylor-Swift-Ke$ha-Soutien-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑