News Musique

Published on février 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Work : Rihanna la Magnifique

Deux MV en un —> c’est beau <3 Et que dire si ce n’est que Rihanna étincelle de sex-appeal et de beauté *o* Lascive et sexy dans le 1er MV, sexy tout court dans le 2e ლ(╹◡╹ლ) Pas étonnant que ça en fasse rager certaines qui feraient mieux de se concentrer sur leur carrière plutôt que de critiquer le travail des autres (n’est-ce pas Azealika Banks). Alors certes, les clips misent tout sur l’esthétique, le sexe et l’ambiance « Chill & Vibing ». So what ? Tant que la photographie est au top, que la musique ambiance et que l’artiste renvoie une bonne vibe, c’est l’essentiel.

Work-Rihanna-Drake-MV-1
Work-Rihanna-Drake-MV-2

Work-Rihanna-Drake-MV-3

Il y a des artistes qui font de l’art au sens premier du terme (Sia, Lana Del Rey ou encore Stromae pour ne citer qu’eux) et d’autres comme Riri ou Beyoncé qui font du commercial mais le font bien. Je trouve ça tellement facile de critiquer ce genre de clip alors que in fine, ça reste efficace ._. Anyway, on en parle de l’alchimie plus que palpable entre Drake et Rihanna ? D’ailleurs, j’ai cru comprendre qu’elle aurait aimé se poser avec lui mais que Baloo (je l’appelle comme ça depuis qu’il a pris 10 kilos) voulait encore s’amuser avec des nénettes <_< Bref, de toute façon, je ne les vois pas ensemble à terme ces deux-là. Dommage que Leo soit un gamin, ils auraient fait un beau couple…

Work-Rihanna-Drake-MV-4

Work-Rihanna-Drake-MV-5

Work-Rihanna-Drake-MV-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑