Séries

Published on septembre 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Tatiana Maslany : La « Leonardo DiCaprio » des Emmys

Tatiana-Maslany-Orphan-Black-1

Chaque fois que je regarde les Emmy Awards, je réalise le nombre affolant de séries que je n’ai toujours pas vu -_-‘ Entre Orphan Black (dans laquelle joue Tatiana Maclany), Empire, Scandal, How to Get Away With Murder, Modern Family, Mad Men…oui, je ne suis pas très fier de moi. Et d’autant plus lorsque je réalise que je suis des séries pétées comme The Vampire Diaries ou Once Upon a Time…franchement, qu’est-ce qu’il m’a pris ? Anyway, concentrons-nous sur la belle Tatiana :3 Car si j’en crois Twitter, celle-ci serait absolument fantastique dans son rôle de Sarah Manning pour la série « Orphan Black ».

Orphan-Black-Tatiana

Tant et si bien que même la sublime Viola Davis, gagnante de l’Emmy Award 2015  pour la « Meilleure Actrice dans une Série Dramatique », ferait pâle figure en comparaison. Selon les fans de Tatiana du moins :3 Il n’empêche : en trois saisons, Tatiana n’a pour l’instant jamais décroché la récompense. Hm, ça ne vous rappelle personne ? Talent d’interprétation incontestable…mais malédiction incroyable en matière de récompenses. Oui, il semblerait que Tatiana soit le penchant féminin de Leonardo DiCaprio (╹o╹) Une raison de plus pour regarder Orphan Black hehe. Puis Tatiana est juste SUBLIME *o*

Tatiana-Maslany-Orphan-Black-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑