Sinon, Pete Doherty s’est installé à Melun

Melun ? Lol wut. Et lorsqu’on l’interroge sur ses raisons de déménager de la capitale, où il vivait depuis quelques mois, à la banlieue parisienne de Melun, Pete Doherty réplique par un simple : « J’ai plus d’espace ici ». Ce qui n’est pas faux en soi. Qui plus est, après être passé par une énième crise de désintox en Thaïlande (qui ne plaisante pas vraiment en la matière), il semblerait qu’un environnement moins bondé et moins bruyant soit plus approprié pour le leader des Libertines.

Pete-Doherty-Thailande-Cure-1

Moi-même, après réflexion, je me dis que Melun est l’endroit parfait pour l’auteur-compositeur-interprète de 36 ans qui, il faut le dire, revient de loin. Sans compter qu’il n’est pas à l’abri d’une rechute. D’ailleurs, j’ai été assez choqué de voir des photos de lui récentes vu que, dans ma tête, Pete Doherty n’avait pas de cheveux blancs et encore moins de bide proéminent O_O Comparé à son ex Kate Moss, 41 ans et toujours aussi parfaite, la comparaison fait mal u_u Anyway, espérons que ce nouveau départ soit le bon. La drogue, c’est mal m’voyez.

Pete-Doherty-Melun-1

Pete-Doherty-Melun-2

Pete-Doherty-Melun-5

Pete-Doherty-Melun-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires