Séries

Published on septembre 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Emmys 2015 : Viola Davis élue Meilleure Actrice pour « How to Get Away with Murder »

Viola-Davis-Emmys-2015-Murder.-1

Elle devient ainsi la première actrice noire à décrocher un Emmy Award dans la catégorie de « Meilleure Actrice Principale dans une Série Dramatique ». On rappelle que les Emmys sont une cérémonie annuelle ayant pour but de récompenser les meilleures séries dans différentes catégories respectives. Et cette année, l’une des récompenses les plus prestigieuses a mis à l’honneur Viola Davis et son interprétation d’Annalise Keating dans « How To Get Away With murder » (« Murder » tout court en français).

Viola-Davis-Emmys-2015-Murder.-2

L’occasion pour l’actrice de 50 ans, connue notamment pour avoir joué dans « Prisoners » et prochainement dans « Suicide Squad », de s’exprimer quant aux difficultés rencontrées par les femmes noires lorsqu’il s’agit de décrocher le moindre boulot qualifié. « La seule chose qui sépare les femmes de couleur de n’importe qui d’autre ? Les opportunités qui leur sont données. Comment voulez-vous remporter un Emmy pour des rôles qui n’existent pas ? Alors merci à ces personnes qui, aujourd’hui, redéfinissent les règles et montrent qu’on peut être sublime, sexy, avoir un rôle principal, et être noir ». Bon, il va peut-être falloir que je commence cette série moi :3

Viola-Davis-Emmys-2015-Murder.-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑