Indiana

Published on mars 6th, 2013 | by Faël Isthar

0

Tara Willenborg : Violée et Tuée par un Récidiviste

Combien de fois a t-on l’impression de voir ce type de tragédie se répéter encore et encore à travers le monde ? Combien de morts et de viols va t-il encore falloir pour qu’on se rende compte qu’un violeur récidiviste est un danger pour la société et ne doit jamais être libéré ? Et cela peu importe les conditions, surveillance ou non, 10 ou 20 ans plus tard, jamais.

Tara Willenborg, de l’État de l’Indiana, n’avait que 17 ans (elle en aurait eu 18 ce dimanche) et n’avait probablement aucune idée du monstre qui avait élu domicile en face de son appartement. C’est son fiancé qui, alors qu’il rentrait de son travail de nuit, a découvert samedi matin le corps inanimé de Tara. Il a dès lors appelé le 911 mais savait déjà dans son cœur que Tara était morte.

Le monstre en question, qui a violé, battu et asphyxié une innocente, s’appelle Richard Hooden, a 49 ans et avait déjà fait de la prison pour viol et consommation de cocaïne. Pourquoi diable l’a t’on laissé de nouveau à l’air libre ? Pour qu’il puisse recommencer à violer et maintenant à tuer ? Pourquoi faut-il que la justice soit aussi laxiste sur ce type de danger public ? Richard Hooden a maintenant été arrêté et les autorités ont découvert qu’il avait omis de s’enregistrer dans la ville en tant que violeur. Qu’importe, il est trop tard pour Tara.

Tara Willenborg avait toute la vie devant elle et avait réussi à décrocher son GED (General Educational Development) qui est l’équivalent du Bac chez nous. Elle venait tout juste d’emménager avec son copain dans cet appartement dans l’Indiana. “Dans tout ce qu’elle entreprenait, elle le faisait toujours avec la ferme résolution d’amener la paix. C’était un être emplie de richesse et d’amour”. Nos pensées à ses proches et à sa famille. Qu’elle repose en paix.

Tara Willenborg meme


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑