Jump

Published on mars 6th, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : Naruto 623, One Piece 701, Fairy Tail 321 & Bleach 529

Naruto 623

Le flashback continue et on ne s’en lasse pas. Hashirama et Madara continue à renforcer leurs liens et à construire peu à peu le futur de Konoha. Kishimoto s’est vraiment bien débrouillé dans ce début d’esquisse au sein d’un climat de guerre continue : le fait de savoir que Konoha sera vraiment construit sur ce lambeaux de terre est vraiment passionnant. Enfin, le cliffhanger entre Tobirama/Izuna et leurs pères respectifs se charge de maintenir notre désir pour la suite…qui surviendra dans deux semaines. Snif.

Naruto 623

One Piece 701

ENFIN un chapitre intéressant pour One piece : rythme affirmé avec un accostage immédiat sur Dressrosa et le dévoilement des équipes visant à ramener Caesar au point de rendez-vous, sécuriser le Sunny…et détruire l’usine de Smile de la ville. En plus de secourir le compagnon de Kinemon. Quant à la partie humour, elle plus qu’assurée avec la bande de guignols menée par Francky, Sanji, Zorro, Luffy et Kinemon (ceux là même censés détruire le Smile). Mais bien évidemment, Luffy se fait remarquer très rapidement et tombe sur un homme mystérieux…et vraisemblablement très puissant.

One Piece 701 (2)

Fairy Tail 321

Comme trop souvent dans Fairy Tail, ce qui était prometteur la veille s’avère au final une déception : alors que le combat entre Jura et Luxus envoyait du lourd lors du chapitre précédent, celui-ci se voit finalement coupé en plein élan sans qu’on ait rien demandé à qui que ce soit. On se trouve donc avec du Erza et son power up sorti des pâquerettes et une combo Gray/Juvia dont on en a pour le moment rien à faire. Et ce petit manège continue tant et bien que la joute Jura/Luxus n’arrive qu’à la fin du chapitre avec Luxus décrochant le coup final. Au revoir l’intensité, au revoir la beauté du combat, au revoir Jura qui méritait probablement meilleur traitement.

Fairy Tail 321

Bleach 529

Début du flashback sur le père d’Ichigo, Isshin Shiba, et sa mère qui s’est donc avérée être une quincy. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il commence d’une manière très lente et très convenue. On nous ressort les mêmes gags vu des millions et des millions de fois dans n’importe quel shonen standard et l’intrigue même n’est guère palpitante pour le moment mis à part le fait d’apprendre qu’Isshin est un Shiba (d’où la ressemblance Ichigo/Kaien). En espérant que ce ne soit pas tout le flashback comme ça sinon on risque de s’ennuyer ferme.

Bleach 529

Tags: , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑