Paris

Published on février 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Tang Frères se met en grève : « Et le jour de l’Apocalypse arriva »

Srsly-2

Mais nonnnnnnn O_O Si MÊME « Tang Frères » aka le plus célèbre des supermarchés asiatique de France (XIIIe arrondissement, Paris), se met à faire la grève, c’est que le monde va VRAIMENT mal ._. À l’origine de celle-ci (laquelle a eu lieu hier) : les employés qui prétendent à de meilleurs salaires. « Chez Tang Frères ? On reste au Smic toute la vie ! Vous trouvez ça normal vous ? ». Une règle injuste et tellement connue de tous qu’ils l’appellent le « Smic Tang ».

Dont-Laugh-3

De même, les anciens ne seraient pas reconnus à leur juste valeur (pas de prime d’ancienneté) et, surtout, un procès est en cours car l’entreprise aurait rémunéré 25 caissières SOUS le Smic. À moins qu’il ne s’agisse du fameux « Smic Tang » ? xD Bref, cette grève fut l’occasion pour moi de réaliser qu’il existait bel et bien un racisme asiatique. Ou du moins une GROSSE rage envers cette communauté (voir plus bas). Alors que c’est un peu la mieux intégrée EVER. Valeur du travail, discrétion sans égal, respect de l’autre : ce n’est pas pour rien que la plupart de mes amis sont asiatiques (-‸ლ)

Commentaires-Racistes-Asie-2

Commentaires-Racistes-Asie-1

Haha-No-6

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑