Asie

Published on juin 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Taïwan : Un Parc Aquatique s’embrase suite à une Explosion et fait plus de 500 blessés

Dont environ 200 seraient dans un état grave. L’accident a eu lieu samedi dernier au parc aquatique « Formosa Fun Coast » situé à proximité de la capitale Taipei. Alors qu’il régnait apparemment une grosse chaleur et qu’une grosse party était organisée, les officiels du parc (?) auraient voulu jeté de la poudre colorante sur la foule de baigneurs. Jusqu’ici, tout va bien…jusqu’à ce que le nuage de colorants ne finisse par s’embrasser sous l’effet de la haute température dégagée notamment par les spots lumineux présents sur place.

Taiwan-Incendie-1

Taiwan-Incendie-2

La scène qui suit est un cauchemar : des centaines de baigneurs prennent feu et s’éparpillent dans tous les sens afin d’échapper aux flammes. « On aurait dit un enfer de feu » déclare un témoin traumatisé par l’accident qui, fort heureusement, n’a pas causé de morts au moment où j’écris ces lignes. On ne connait encore pas l’étendue des dégâts pour les 200 blessés graves mais 8 d’entre eux seraient entre la vie et la mort. En espérant qu’ils s’en sortent tous sans complications majeures. Les officiels du parc n’ont toujours pas répondu quant à la dangerosité de la poudre colorante utilisée.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑