Amour

Published on juin 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

En Couple depuis leurs 10 ans, ils osent dire : « L’Amour, le vrai, existe »

Jessica-Sam-Demande-Mariage-1

Well, I don’t believe you. C’est tellement rare de rencontrer des couples ensemble depuis xx années et qui parviennent encore à nous émouvoir >__< Vous savez, ces couples qui vous donnent l’impression que leurs sentiments l’un envers l’autre n’ont pas varié d’un iota et ce depuis le premier jour où ils se sont rencontrés jusqu’à aujourd’hui. Dans mon entourage, je ne ne connais AUCUN couple qui m’ait donné envie de me dire « Ha, finalement, être amoureux, c’est pas si mal ». Au contraire, ça m’a davantage donné envie de courir dans la direction opposée xD Manque d’indépendance, manque de temps libre, manque de libre arbitre…et j’en passe et des meilleurs.

Jessica-Sam-Demande-Mariage-2

Puis, entre les couples qui s’engueulent et stressent pour un rien, les couples dominant/dominé (dans le sens toxique du terme), les couples BEAUCOUP trop fusionnels pour que ça donne l’impression d’être naturel et, enfin, les couples « meh » (ceux dont vous vous demandes ce qu’ils foutent encore ensemble tellement ils ont l’air de s’emmerder)…je vous garantis que ça ne donne pas DU TOUT envie. Pourtant, il m’arrive parfois de tomber sur ce couple qui, par la démonstration d’un amour simple, sans barrières, sans parasites et sans artifices me donne l’espoir que l’Amour, celui avec un grand A existe. Un peu comme Jessica Burzichelli et Sam Macarine :3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑