Sweet

Published on mai 2nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Sweet Creature : « Tu me rends nostalgique »

« Nostalgique de tout, Nostalgique de rien »

Je la préfère à Sign of the Times u_u Même si ce n’est pas toujours pas ma tasse de thé ! Il me faut du catchy sinon je m’endors xD Et ici, avec Sweet Creature de Harry Styles, je m’endors !! Pour autant, force est de constater que le chanteur de 23 ans a trouvé son coeur de cible ! Soit ces fans de la première heure qui n’ont pas hésité une seconde à le suivre dans sa carrière solo ! Pourtant, le pari était risqué –> L’album « Harry Styles » promettant d’être très…doux ! Et mélancolique ! Et…doux !! J’ose espérer que certains titres auront un beat plus addictif u_u Pour comparer à l’album de Zayn, celui-ci est également personnel mais il y a deux ou trois chansons « mainstream ». Concilier les deux ne me parait pas si impossible que ça !

Anyway ! Ce qui semble plaire aux fans de Harry est la surprise qu’il a suscité ! Les médias l’avaient présenté comme une star de rock à minettes —> Elles ont retrouvé un Harry à nu ! Doté d’une sensibilité à l’eau de rose et embrassant sa féminité comme jamais <3 Ici, dans Sweet Creature, Harry aborde la nécessité de trouver l’âme soeur et de pouvoir s’y accrocher telle une bouée. Dans cette tempête impitoyable qu’est la vie (-‸ლ) La garantie d’une chaleur unique et réconfortante *_* Pour finir sur une note légère, les partisans du Larry (Harry + Louis) ont noté une « ressemblance troublante ». L’une des lyrics de Sweet Creature, « You Bring me Home » entrerait étrangement en concordance avec le « I’ll make this feel like Home » de Just Hold On by Louis. On ne croit que ce que l’on veut bien croire…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑