Survive : Ce Metal Gear Solid Post Kojima qui fait Peine à Voir

Trailer Gamescom de Survive

Oui mais non. Qu’est-ce que c’est que ce Survive sorti des fougères ? Cela dans le seul but mercantile de se faire des sous sur le dos de la licence Metal Gear ! Après avoir viré le créateur, Hideo Kojima, tel un malpropre !! Au bout de 20 années de bons et loyaux services !! Raaah, ça m’énerve ! Quand bien même je ne suis pas surpris de voir Konami tenter le coup -_- Ils sont tellement au fond du gouffre depuis quelques années… Et encore davantage depuis qu’ils ont poussé au départ Kojima et adopté un virage principalement orienté vers le jeu mobile ! Mis à part PES…et Metal Gear. Seulement voilà, les joueurs n’oublient pas et ne pardonnent pas. Surtout si c’est pour avoir le droit à ce genre de farce.

Metal-Gear-Survive-Trailer-Gamescom-1

Metal-Gear-Survive-Trailer-Gamescom-2

Regardez-moi cette tête d’abruti

À savoir, dans le cas de Survive, un mix intéressé et éhonté entre MGS et The Walking Dead. Ça mériterait des coups de babouche ! Des zombies en mode nanomachines ? Bah oui, bien sûr ._. J’ai honte pour Konami. Et j’espère qu’ils vont se ramasser le plus gros bide vidéoludique de toute leur histoire ! Ça fait vraiment mal au coeur de voir une telle licence en être réduite à un Resident Evil-bis. Sans la direction artistique qui va derrière (•︵•) Adieu Metal Gear, ce fut un plaisir de faire ta connaissance (˘ʃƪ˘)

Metal-Gear-Survive-Trailer-Gamescom-4
No-Comment-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires