Gamescom

Published on août 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Survive : Ce Metal Gear Solid Post Kojima qui fait Peine à Voir

Trailer Gamescom de Survive

Oui mais non. Qu’est-ce que c’est que ce Survive sorti des fougères ? Cela dans le seul but mercantile de se faire des sous sur le dos de la licence Metal Gear ! Après avoir viré le créateur, Hideo Kojima, tel un malpropre !! Au bout de 20 années de bons et loyaux services !! Raaah, ça m’énerve ! Quand bien même je ne suis pas surpris de voir Konami tenter le coup -_- Ils sont tellement au fond du gouffre depuis quelques années… Et encore davantage depuis qu’ils ont poussé au départ Kojima et adopté un virage principalement orienté vers le jeu mobile ! Mis à part PES…et Metal Gear. Seulement voilà, les joueurs n’oublient pas et ne pardonnent pas. Surtout si c’est pour avoir le droit à ce genre de farce.

Metal-Gear-Survive-Trailer-Gamescom-1

Metal-Gear-Survive-Trailer-Gamescom-2

Regardez-moi cette tête d’abruti

À savoir, dans le cas de Survive, un mix intéressé et éhonté entre MGS et The Walking Dead. Ça mériterait des coups de babouche ! Des zombies en mode nanomachines ? Bah oui, bien sûr ._. J’ai honte pour Konami. Et j’espère qu’ils vont se ramasser le plus gros bide vidéoludique de toute leur histoire ! Ça fait vraiment mal au coeur de voir une telle licence en être réduite à un Resident Evil-bis. Sans la direction artistique qui va derrière (•︵•) Adieu Metal Gear, ce fut un plaisir de faire ta connaissance (˘ʃƪ˘)

Metal-Gear-Survive-Trailer-Gamescom-4
No-Comment-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑