Gamescom

Published on août 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Overwatch Saison 2 : Bienvenue à Eichenwalde !

Présentation de Eichenwalde

Ça m’a donné envie d’y vivre <3 Et si je me fie aux internautes, le personnage tout en armure que l’on aperçoit dans la salle du trône de Eichenwalde pourrait être…le père de Reinhardt (╹o╹) OMFG !!! Enfin, vous remarquerez que plusieurs carcasses de Bastion-like (l’un des personnages Défense du jeu) jonchent les rues de la ville ._. Serait-il possible qu’un conflit millénaire opposant les Bastion aux Croisés ait lieu à même ces murs ? Leur Roi, Balderich von Alder, accompagné de ses fidèles soldats se serait dès lors suicidé en vue de protéger les siens (-‸ლ) Si ça, ce n’est pas un signe pour un prochain court-métrage dédié à Reinhardt !!

Teaser du court-métrage consacré à Bastion

Sachant que celui consacré à Bastion ne devrait pas tarder à débarquer ! Anyway ! Venons-en aux quelques nouveautés de cette saison 2 avec pour commencer la mort subite…de la mort subite !! Soit cette fonctionnalité qui se mettait en place en cas d’égalité et jugée beaucoup trop injuste et random par les joueurs ._. Du coup, des points de compétition seront distribués  à la place en cas de match nul. Quant à la côte des joueurs, leur niveau sera désormais situé entre 1 et 5000 contre 1 et 100 pour la saison 1 ^o^ Histoire d’avoir plus de nuance m’voyez ! Plus anecdotique, des armes en or seront disponibles en échange d’un certain nombre de points compétitifs. Au cas où vous souhaiteriez afficher votre coté bling-bling au grand jour -_-  Allez ! D’ici fin août, je me renseigne sur Boot Camp (`0´)/

Pensez à activer les sous-titres !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑