Japon

Published on août 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Japon : Ces Sex Dolls de Petits Filles qui foutent le Malaise

Sex-Dolls-Petites-Filles-Japon-1

J’avais déjà consacré un article aux sex dolls de petites filles au Japon il y a de ça 2 ans. Et quand on connait bien le Japon, sa culture ainsi que ses aspects les plus sombres, il n’y a malheureusement rien de surprenant là-dedans. À savoir qu’une partie non négligeable des Japonais ont depuis toujours eu une attirance malsaine envers les jeunes filles âgées de de 6 à 12/13 ans. Je pense notamment au lolicon qui est une sous-catégorie du Hentai (mangas pornographiques) mettant en scène des relations sexuelles consenties entre une mineure (généralement 8/12 ans) et un homme majeur.

Sex-Dolls-Petites-Filles-Japon-3

Encore plus glauque —> le toddlerkon qui implique…des bébés. Oui, c’est grave. Pour autant, le lolicon ne m’a jamais scandalisé outre-mesure vu qu’il s’agit de dessins. Qui plus est, et après m’être renseigné à plusieurs reprises sur le sujet, j’ai compris que beaucoup d’amateurs de lolicon n’étaient pas attirés par la pédophilie réelle. Une sorte de distinction réalité/mangas qui semble plutôt la bienvenue. Or, ici, avec ces sex dolls de petites filles, la frontière est beaucoup plus trouble. Et je suis certain que les acheteurs de ces poupées ont résolument des tendances pédophiles.

Sex-Dolls-Petites-Filles-Japon-2

De là, certains pourraient supposer que ces poupées permettent ces gens-là d’assouvir/contrôler leurs pulsions. Qui plus est, il n’y a pas de vraies victimes puisqu’il s’agit…de poupées. Il n’empêche —> Comment ne pas laisser s’échapper un rictus face à ce phénomène qui, quoiqu’il en soit, n’est pas sain du tout. D’autant plus que la demande est réelle et ne provient pas que du Japon mais de toute l’Europe (notamment le Royaume-Uni) ainsi que des États-Unis. Faudrait-il pour autant que le Japon adopte une législation interdisant les sex dolls de petites filles ? Je ne sais pas.

Sex-Dolls-Petites-Filles-Japon-4

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑