Nintendo

Published on décembre 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Super Smash Bros X Cloud : « Et Sephiroth ? Il est où ? »

Je sais que c’est bientôt Noël mais quand même… Typiquement une réaction de fan : on leur donne ça, ils demandent la lune puis toute la galaxie qui va avec. Certes, inclure Sephiroth, le nemesis de Cloud, dans Smash Bros aurait été ultime MAIS ça reste un personnage non Nintendo ! Puis surtout : Cloud se suffit amplement à lui-même. et d’autant plus lorsqu’on réalise à quel point son moveset a été soigneusement étudié pour coller au plus près du personnage original *_*

Cloud-Super-Smash-Bros-4-1

Cloud-Super-Smash-Bros-4-4

Sa capacité la plus distinctive ? Le Limite Break \o/ À savoir une jauge de puissance qui se remplit soit en attaquant, soit en prenant de coups, soit en la faisant monter manuellement. Une fois remplie, vos attaques sont plus puissantes et votre coup spécial peut « Instant KO » l’adversaire pour peu que celui-ci soit blessé à un certain pourcentage. Et on en parle du stage de Midgard et de ses invocations badass as f*ck ? *o* Seul bémol : le prix X_X Comme Bayonetta, Cloud est disponible à l’unité pour 6 EUROS et 7 si on veut le jouer sur 3DS e et Wii U ._. Nintendo va se faire un fric monstre…

Cloud-Super-Smash-Bros-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑