House of Cards Saison 4 : « Faites le bon choix, votez Frank Underwood »

4 mars 2016 (⌐■_■) Get ready. Je rappelle que la saison 3 se terminait ni plus, ni moins par la séparation de Frank et Claire Underwood. Celle-ci ayant enfin réalisé à quel point son mari était un homme non seulement dangereux mais aussi toxique pour elle et sa santé mentale. D’où le fait qu’elle le quitte alors même que Frank vient de remporter les primaires républicaines (╹o╹) Autant dire que j’ai HÂTE de voir comment notre cher président va se débrouiller sans son atout maitre dans la course à la Maison Blanche.

House-Of-Cards-Saison-4-Teaser-1

Quoiqu’il en soit, je reste toujours aussi admiratif des efforts de Netflix pour communiquer autour de ses séries. Ici, c’est un site de campagne tout ce qu’il y a de plus sérieux qui a été mis en place autour de la candidature de Frank Underwood. De même, la vidéo teaser s’apparente à un clip de campagne lambda que l’on pourrait parfaitement voir sur les télévisions US aux heures de grande écoute. Et on en parle de la prestation toujours aussi remarquable de Kevin Spacey ? Cet homme est né pour incarner Frank Underwood. Vivement *_*

House-Of-Cards-Saison-4-Teaser-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires