Juanita Garcia : Cette Mère qui a Rasé sa Fille pour faire Croire aux Gens qu’elle avait le Cancer

Juanita-Garcia-Mensonge-Fille-Cancer-1

Elle a ensuite lancé plusieurs campagnes de dons sur Internet afin de récolter un maximum d’argent. Non, ce n’est malheureusement pas une blague. L’affaire se passe au Texas (US) : Juanita Garcia, 46 ans, cherche désespérément un moyen de gagner de l’argent sans bouger son gros c*l. C’est alors que lui vient l’illumination. « Mais bien sûr ! Si j’utilisais ma fille de 7 ans en faisant croire aux gens qu’elle a le cancer ? ». Une fois cette idée en tête, il ne lui manque plus qu’une chose : convaincre sa propre fille qu’elle est atteinte du cancer.

Juanita-Garcia-Mensonge-Fille-Cancer-6

Ce qu’elle parvient à faire facilement vu que, après tout, elle est sa mère. Et pourquoi une fille ne croirait-elle pas sa mère sur parole ? Il ne reste plus qu’à lui raser entièrement le crâne, à prendre quelques photos et à inventer une histoire larmoyante à souhait sur Facebook. « Je suis dévastée. Ma petite guerrière, si forte, n’a plus que quelques mois à vivre avant d’être emportée par la maladie 🙁 ». Le tout accompagné de liens vers des campagnes de dons et le tour est joué.

Juanita-Garcia-Mensonge-Fille-Cancer-2

Juanita-Garcia-Mensonge-Fille-Cancer-3

Fort heureusement, les Services de Protection de l’Enfance ont fini par être notifiés de cet étrange comportement et, après avoir prévenu les services de police, un examen médical complet est ordonné sur la petite fille —> aucune trace du moindre cancer. Juanita est immédiatement arrêtée et sera prochainement jugée pour « Exploitation d’enfant » et « Mensonges aggravés ». Tout ce que j’espère désormais, c’est que cette gamine n’ait plus à vivre sous l’égide d’un monstre capable des pires ignominies pour pouvoir s’acheter la dernière télé 4K du moment. Toutes les personnes qui sont tombées dans sont piège seront bientôt remboursées. Quelle honte.

Juanita-Garcia-Mensonge-Fille-Cancer-4

Juanita-Garcia-Mensonge-Fille-Cancer-5-Bis

B*tch-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires