Jeux Vidéo News

Published on juillet 26th, 2013 | by Faël Isthar

0

Super Smash Bros U/3DS : Pas de mode story + customisation des persos

Lors d’un entretien avec le magazine japonais Famitsu, Masahiro Sakurai en a profité pour annoncer qu’il n’y aurait pas de mode story (contrairement à Brawl). La raison étant que toutes les cinématiques présentes étaient disponibles sur Youtube et donc gâchaient la surprise. Mouaif vla l’excuse bidon. Reste qu’on se passera volontiers de ce mode histoire qui était un peu lourd il faut l’avouer.

De fait, les seules cinématiques seront celles qui introduiront les nouveaux persos (Mega Man, Le Villageois et l’entraineuse Wii Fit pour l’instant). À part cela, Sakurai a également confirmé qu’il y aurait une customisation de ses personnages même si on ne sait toujours pas comment et sur quoi ces modifs porteront. À voir ce que cela donnera et si ça aura un impact sur les gros tournois type EVO (sachant que Brawl y avait été boudé à cause de son gameplay trop lourd).

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑