Shopping

Published on juillet 26th, 2013 | by Faël Isthar

4

Raaad : Victime de son succès ou incompétence notoire ?

Il suffit de jeter un simple coup d’oeil à la Fanpage pour saisir l’ampleur du problème. Oui les produits Raaad sont trendy, oui ils sont stylés, mais, le truc, c’est que certains clients ne les reçoivent pas ! Un jeune homme se plaint ainsi d’attendre depuis 1 mois sa livraison sans le moindre retour. De même, un autre confesse avoir attendu depuis 3 semaines et vient de réaliser qu’il était impossible d’exiger le moindre remboursement.

“C’est bien de continuer à faire votre pub […] mais là, tout de même, la meilleure chose serait de régler vos problèmes de livraisons qui apparemment ne sont pas si rares” se plaint ainsi l’internaute Celine Le Tutour (joli nom si tu nous lis Céline). Et, pour cause, certains clients attendent leurs livraisons depuis déjà plusieurs mois ! Une situation très embarrassante qui, selon Raad, serait maintenant résolue…malgré la persistance de certaines plaintes (voir Edit 2).

Edit

Suite à notre article, Audrey Ka nous  a précisé que son amie avait déjà passé commande et que ça s’était très bien passé pour l’instant. Ces mésaventures n’arrivent donc pas à tout le monde non plus !

Edit 2

La marque Raaad vient de nous contacter et il semblerait que ces retards de livraison soient dû à un succès trop rapide. L’entreprise assure avoir aujourd’hui réglé ce problème (délais de 5 à 9 jours) mais certains internautes continuent de nous faire part de délais de livraison non respectés. Le tout sans communiquer en amont sur le dit-retard (le client serait obligé d’envoyer un mail.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alexandre
7 années il y a

Bonsoir

Le site rad à étais victime de son succès. Aujourd’hui tout est rentre dans l ordre et nous avons un délais moyen de livraison de 5 à 9 jours.

Je serai ravi de rentrer en contact avec vous pour vous expliquer le modèle économique de rad.

Vous pouvez me contactez à l adresse Alexandre@rad.co

Alex
Responsable marketing rad

Marion
Marion
7 années il y a

Bonjour,

Il me semble que l’annonce de l’optimisation des délais de livraison est prématurée. Suite à mon e-mail d’hier matin au service client, je viens de recevoir une réponse me promettant une livraison la semaine prochaine. J’étais en effet surprise de ne pas voir de date d’expédition pour un colis livré “au plus tard le 12 décembre”.

1- Le mail de confirmation de commande met en avant la rapidité des délais. Cela me parait étrange de faire un argument de vente d’un élément qui n’est visiblement pas votre point fort.
2- Pas de communication en cas de retard de commande – C’est au client de vous contacter pour en savoir d’avantage, soyez proactifs, vous êtes au courant en amont du fait que vous ne tiendrez pas les délais. C’est acceptable dans la mesure ou une communication est faite d’emblée.
3 – 24h de délai de réponse, votre service client est il débordé par des mails similaires au mien ?

Votre modèle économique intéresse certainement certains de vos clients, mais la plupart se satisferont sans doute du respect de vos engagements.

Back to Top ↑