Jeux Vidéo News

Published on octobre 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

Super Smash Bros U et ses Amiibo : Pourquoi on a envie de recraquer

Recraquer comme les faibles que nous sommes. Moi qui avait écrit sur ce même site que je n’achèterai JAMAIS Super Smash tant que Mewtwo n’était pas confirmé, me voilà à zoner comme un traitre la version 3DS. Mais n’ai crainte Mewtwo, ton heure est bientôt arrivée. Ou pas. Mais je préfère y croire. Il n’empêche que, en attendant, la version Wii U de Super Smash Bros donne incontestablement envie.

Normal, il s’agit de l’ultimate version. À savoir des graphismes next-gen, une jouabilité à la manette GC (soit la meilleure manette au monde), beaucoup plus de stages (et des grands), un mode « Tower of Smash » qui serait une tour de 100 étages et, surtout, cette fameuse rumeur de persos DLC dont feraient partie Mewtwo, Ridley, Dixie, et Impa (version Skyward Sword -bien badass-). Oui, ça donne envie.

Enfin, impossible de ne pas mentionner ces satanées figurines Amiibo qui risquent de dilapider le peu d’économies que j’ai réussi à cumuler. Srsly : Link, Zelda, Peach, Mario, Samus, Marth…shut up and take my money ლ(╹o╹ლ) Limite on en a rien à faire de la compatibilité avec Smash U : on veut juste acheter les figurines et dresser un espace Nintendo au sein de notre chambre de geek. Sortie prévue le 28 novembre pour la première salve Amiibo…et le 5 décembre pour Super Smash Bros U. My body is ready (⌐■_■)


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑