Super Smash Bros : Ryu entre dans l’Arène et un Roy sauvage apparait

The Internet is officially broken. Du moins pour les fans de Super Smash Bros <3 Pour tout dire, on se doutait un peu de leur présence vu que Roy avait été annoncé depuis un bon moment et que Ryu faisait l’objet de rumeurs de plus en plus insistantes. Il n’empêche : voir les deux personnages en mouvement et prêts à en découdre fait inconditionnellement plaisir <3 D’autant plus pour Ryu qui, avec cette annonce, concrétise les fantasmes de nombreux joueurs à travers le monde.

Ryu-Smash-1

Imaginez les match-up : Ryu VS Mario, Ryu VS Link, Ryu VS…Roy !!! Même si, contrairement à Mewtwo, sa disparition lors du passage Melee/Brawl ne m’avait fait ni chaud, ni froid (╹o╹) D’autant plus que Ike s’était occupé de récupérer sa place. À voir comment il se débrouillera face à Roy maintenant :3 Par contre, GROS coup de gueule sur la politique DLC de Nintendo qui, sauf surprise, devrait proposer chaque perso (Lucas inclus) à 5 € chacun pour les versions 3DS/Wii U et 4€ pour l’une des deux. Autant raquer pour Mewtwo j’ai accepté, autant là…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Victor
Victor
6 années il y a

Allez au tour de Wolf maintenant de passer et ce sera parfait 🙂