Monde

Published on juin 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Pérou : Ils se filment en train de jeter un Chat dans une Mare aux Crocodiles

Et ce ne serait pas la première fois : le propriétaire de cette ferme aux crocodiles est soupçonné de nourrir les reptiles avec des animaux domestiques. Dont beaucoup de chats. Et si on entend parler que maintenant de ces horreurs, c’est parce que deux hommes ont voulu faire le buzz en jetant un pauvre félin en pâture à des crocodiles. Le tout en riant de leur exploit. On ne sait pas encore s’il s’agit d’employés de la ferme ou de visiteurs mais une chose est certaine : ces gens-là devraient subir le même sort.

Kill-Them-All-1

Ce qui, malheureusement, risque de ne pas arriver tant le Pérou ne donne pas l’impression d’avoir envie de s’occuper de ce genre de dossier. Ne serait-ce qu’au niveau pénal, la loi ne prévoit aucune sanction contre les maltraitances animales. Et c’est probablement pour cette même raison que ces monstres (qui auront tôt ou tard ce qu’ils méritent) se sont livrés à un acte aussi abject. En espérant que son calvaire n’ait pas duré trop longtemps.

Cats-11

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑