Jeux Vidéo News

Published on septembre 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Super Smash Bros : Le Villageois refait parler de lui

Quand on y repense, chaque attaque du Villageois est faite de manière à ce qu’on croit à un accident. « Oops ! Je t’ai pris pour une quille alors je t’ai broyé la tête avec ma boule de bowling », « Oops ! Je t’ai pris pour un arbre alors je t’ai décapité avec ma hache », « Oops ! Je t’ai pris pour de l’engrais alors je t’ai encastré le visage contre mon pot de jardinage ». QUI a eu l’idée d’inviter un psychopathe pareil à Smash ? QUI ?!

Villageois-Smash

Peu importe, il est dorénavant trop tard et le Villageois a d’ores et déjà commencé ses tueries. On ne compte plus les vidéos morbides sur YouTube à ce sujet. N’a t-il donc aucune empathie ?! Remarquez comment il utilise son bâton pour vérifier si sa victime est bien morte (image du haut). Qui peut parvenir à l’arrêter ? Même Link, le héros de la triforce, n’a rien pu faire pour empêcher le massacre. N’y a t-il donc rien que nous puissions faire ? I DON’T WANNA DIE ToT

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑