France

Published on septembre 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Algérie : Hervé Gourdel décapité par les djihadistes

C’était malheureusement prévisible. Alors qu’on apprenait hier l’enlèvement d’Hervé Gourdel, guide de haute montagne en Algérie, ses ravisseurs ont mis leur menace à exécution en filmant sa décapitation. Et il y en aura probablement d’autres qui suivront tant que des ressortissants de France, du Royaume-Uni, et des US seront pris en otage par les djihadistes de l’État Islamique.

Or, cela ne fait que conforter une chose : à savoir le bien fondé des raids aériens menés actuellement en Irak et en Syrie (même si l’intervention française exclut ce pays). Il n’y a aucune marche arrière à envisager : tous les djihadistes doivent être exterminés jusqu’au dernier car, tant qu’il y en aura, ceux-ci continueront à vouloir mener leur guerre sainte. Laquelle inclut l’exécution de tous les « infidèles » n’adhérant pas à leurs dogmes extrémistes et religieux. Mes pensées à la victime et à sa famille.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑