Jeux Vidéo News

Published on octobre 18th, 2014 | by Faël Isthar

4

Super Smash Bros : Impa, Mewtwo, Ridley, Dixie et Chorus Kids quasi confirmés

Mewtwo-Smash

C’est maintenant une certitude (ou presque) : il y aura un premier DLC gratuit pour Smash dès la sortie de la version Wii U. Dans celui-ci, (accessible via la connexion 3DS/Wii U), il sera possible de jouer 5 nouveaux personnages : Impa (Skyward Word), Dixie Kong, Chorus Kids ou Choir Boys (Rhythm Heaven), Ridley et, last but not least, Mewtwo. Qu’est-ce qui me rend aussi sur de moi ? Tout simplement le fait que la rumeur n’a cessé de prendre de l’ampleur au fur et à mesure des semaines.

Impa-Skyward
Ridley-Samus

Un post sur 4Chan, un autre sur Neogaf, puis tout un descriptif sur les forums de Smashboards : ça fait beaucoup. D’autant plus que, petit à petit, certaines informations distillées par ces leaks s’avèrent confirmées. En témoignent les annonces du créateur de niveaux ou encore celle du Smash World dont un extrait audio a été retrouvé dans les archives de Smash 3DS.

Dixie-Kong
Chorus-Kids

Sans compter certains niveaux Wii U qui avaient été annoncés dans les leaks et ont été confirmés par la suite (exemple : le stage Wario Ware). Bref, c’est du solide. Surtout, il semblerait que tous les personnages cités ci-dessus ne soient que la première salve. Devraient ensuite débarquer, lors d’un deuxième DLC, Wolf, Lucas, Isaac (Golden Sun) et peut-être Roy et/ou les Ice Climbers (rien de certain pour ces deux-là). Sachant que d’autres persos moins intéressants tels que Dr Luigi (en alt de Dr. Mario) ou les Splatoon Kids (nouveau jeu à venir sur Wii U) devraient faire leur entrée. My body is ready.

Mewtwo-Smash-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
6 années il y a

oh putain ca sent bon la quand même ! Wonder Red confirmé aussi dans le leak !! Et puis Wolf, Lucas,Roy et ICs reviennent !!! My body is ready too !!

Victor
Victor
6 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Ouais je viens de lire le message sur smash board et je me suis rendu compte que wonder red etait qu’un assist trophy… bon j’ai pas à me plaindre mais Braségali est un élément de stage pour la ligue de Kalos sur WiiU mais bon… Isaac est confirmé et ça c cool mais honnetement j’aurais préféré King K. Rool a Dixie et aussi rien à battre de Dr Luigi et de Splatoon …

Back to Top ↑