Facebook

Published on octobre 19th, 2014 | by Faël Isthar

3

Harcelé après avoir torturé et tué un chat, il se suicide

Est-ce que je vais choquer en disant que sa mort ne m’affecte pas le moins du monde ? Condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir, avec deux autres hommes, torturé un chat en le frappant jusqu’à ce que mort s’ensuive, un jeune Ardennais de 24 ans a fini par se pendre à son domicile. Non pas parce qu’il était pris de remords après avoir brisé les pattes et le dos d’un chat (qui succombera à ses blessures plusieurs heures plus tard) mais parce que son profil Facebook était envahi H24 d’une centaine de messages le harcelant/menaçant.

Tueur-Chat-Suicide-Fb-1

Pour retracer l’histoire : si les trois sous-hommes ont pu être appréhendés par la justice, c’est parce qu’une jeune fille a eu la présence d’esprit de filmer la vidéo puis de la publier sur les réseaux sociaux . Alors en garde à vue, le principal acteur, celui-là même retrouvé mort, déclare « J’en ai déjà buté deux chez ma mère avec une carabine, je ne suis pas ému, je n’aime pas les chats ».

Tueur-Chat-Suicide-Fb-2

Ok, moi non plus, je ne suis pas fan des chats : ce n’est pas pour autant que cela fait de moi un meurtrier psychopathe dénué du moindre sens de l’empathie. Alors, non, désolé mais je ne suis pas désolé par son suicide et le fait qu’il ait été harcelé. Un animal est un être vivant doué d’émotions et, par conséquent, éligible au même respect que n’importe quel être humain.

Tueur-Chat-Suicide-Fb-3

Forcément, son suicide a engendré une vague de réactions sur Facebook : à commencer par sa copine (voir première image) qui ne comprend pas pourquoi tous ces internautes lui ont « ruiné sa vie ». Et bien, peut-être est-ce parce qu’il a gratuitement torturé et tué un chat qui n’avais rien demandé à personne. C’est en le torturant à mort qu’il s’est lui-même attiré cette vindicte sociale. Alors non, je ne suis pas le moins du monde affecté par la mort de ce genre de personne. Et tant pis si ça choque.

Tueur-Chat-Suicide-Fb-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
6 années il y a

Moi non plus ça m’affecte pas ! La justice française est bien trop clémente avec ces abrutis qui tuent des animaux pour le plaisir, peut être parce que j’aime beaucoup les animaux… Bon mes pensées à sa famille et sa copine quand même

panthere
panthere
6 années il y a

Sa copine devrait bien en faire autant au moins cela éviterait qu elle fasse des gosses aussi tares que son premier copain car c est sur qu elle va en retrouver un deuxieme aussi degenere que le premier vu son niveau de reflexion et de conscience.

Back to Top ↑