Nintendo

Published on décembre 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Super Mario Run : « J’ai fait les 3 premiers niveaux puis on m’a demandé de payer 10 € »

Argh x_x Ça a beau être Mario, j’ai énormément de mal à concevoir le fait de payer 10 euros pour un jeu mobile ! Sachant que Super Mario Run n’a que 5 mondes + 20 niveaux et mise avant tout sur sa « Replay Value » ! Soit le fait de rejouer un niveau en vue d’améliorer son score ._. Alors c’est peut-être moi qui fait un blocage sur le fait qu’il s’agisse d’une appli mais je ne peux PAS débourser 10 euros pour « ça » -_-‘ Au passage, Android n’y aura le droit qu’en 2017 ( ▔∀▔ ) Mais revenons à nos Toads ! Le problème de ce prix est que l’utilisateur lambda a pris l’habitude de ne plus rien payer pour un jeu smartphone ! Et j’en fais partie ! Certains joueurs prétexteront qu’il vaut mieux payer 10 euros plutôt que jouer gratuitement à un jeu bridé qui, si on est impatient, peut rapidement dépasser la barre des 50/60 euros… Et ils n’auront pas tort !

Je connais pas mal de personnes qui ont dépensé bien trop d’argent sur une appli en free-to-play >_< Parce qu’elles n’avaient pas la patience de faire monter leur perso d’un niveau ou deux tous les trois/quatre jours xD Pour autant, devoir attendre plus longtemps ne me dérange pas tant que le jeu reste agréable ! La récompense à la fin n’en est que plus satisfaisante ^o^ Anyway ! Hâte de voir si le pari risqué de Nintendo va payer… Sachant que Super Mario Run nécessite une connexion à l’entrée et à la fin de chaque niveau ! Oubliez la possibilité d’y jouer dans le métro -_- Je vais tout de même jouer aux trois premiers stages gratuits histoire de voir ce que ça fait de jouer à un Mario sur iPhone <3 En espérant que d’autres titres suivent… Et qu’ils soient gratuits !!


Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑