VR

Published on décembre 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

ARK Park : Quand Jurassic Park rencontre la Réalité Virtuelle

Trailer de ARK Park

Sur le papier, ça donne envie. En vidéo… Moins xD Mais je ne suis pas surpris ! Après tout, la VR n’en est qu’à ses balbutiements et je ne m’attends pas à voir débarquer de vrais jeux avant 2019-2020 ! Le temps que la technologie soit optimisée et abordable en termes de prix ! Pour l’heure, comptez un investissement de 800 à 1000 euros afin de goûter à la réalité virtuelle… Tout ça pour une expérience loin d’être aboutie et des jeux qui s’apparentent davantage à des démos qu’autre chose. À la limite, il est plus simple de tester les casques VR à votre Fnac du coin ou dans la salle spéciale VR du MK2 Bibli ( ▔∀▔ ) Ça vous évitera d’être déçu par ce Jurassic Parc du pauvre que promet d’être ARK Park !

Au programme, la possibilité d’explorer la faune et la flore du Jurassique (-‸ლ) Caresser des dodos (cette espèce d’oiseau qui n’aura pas survécu à l’arrivée de l’homme). Regarder les yeux dans les yeux un T-Rex en priant pour qu’il ait déjà mangé. Manquer de se faire dévorer par un Sarcosuchus Imperator ^o^ Soit un crocodile du Crétacé ayant sévi il y a environ 112 millions d’années ! Damn ! Chaque fois que je pense à cette époque, je réalise à quel point l’Homme n’est rien face au règne des dinosaures… Dites-vous que les premiers Homo Sapiens sont apparus sur Terre il y a environ 200.000 ans ! Sachant que les premières civilisations se sont crées il y a 12.000 ans… Quid des dinosaures ? Ces derniers auront vécu 165 millions d’années xDD Autant vous dire qu’on ne pèse pas bien lourd dans la balance ! Et ce n’est pas ARK Park qui nous aidera à nous en rendre compte ahah?

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑