Anime

Published on décembre 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Naruto Shippuden 486 : Le Dernier Uchiha

Satané serpent ! Il avait prévu de l’utiliser comme appât depuis le début ! Afin que En Oyashiro, obsédé par les Kekkei Genkai, sorte de sa tanière… Mais alors qu’il s’apprête à affronter son adversaire, un spectateur transformé en bombe humaine fait irruption à coté du ring. « Éloignez-vous de lui ! Tout de suite !! » hurle Sasuke au public alors qu’il se rue vers sa cible en vue de la neutraliser via son sharingan. Un peu plus loin, calfeutré à travers un rideau, Oyashiro observe avec attention le dernier rescapé du clan Uchiha. « Qui aurait cru que tu utiliserais le sharingan pour sauver des vies ? » s’amuse Orochimaru. Mais malheureusement, Fuushin avait prévu son coup —> En plus de celui qu’il vient d’hypnotiser, plusieurs spectateurs ont été touchés et s’apprêtent à exploser. « Tu es impuissant, Sasuke. Tu l’as toujours été ».

Voir Orochimaru, Yamata et Sasuke travailler en équipe pour sauver des civils… J’ai encore du mal à m’y faire xD Anyway ! Les pouvoirs héréditaires de Sasuke sont parvenus à éveiller la curiosité de En Oyashiro malgré la tentative d’attentat ! Et on apprend que l’attaque sur Konoha avait pour cible Sasuke >__< C’est d’ailleurs l’une des raisons qui font qu’il se tient à l’écart du village —> Son sharingan et son rinnengan en font une cible de choix ! Et il est hors de question qu’il mette en en danger des innocents… À cet égard, Oyashiro est un sacré monstre —> N’hésitant pas à massacrer toute une lignée de Kekkei Genkai à l’exception du spécimen qu’il souhaite intégrer à sa garde personnelle. Je comprends mieux pourquoi Fuushin s’est enfui avec d’autres esclaves… Dont un membre du clan Chinoike, détenteur du Ketsuryugan (-‸ლ) Reste à savoir pourquoi il tue tous ces gens. Et pourquoi la mort de Sasuke semble si importante pour lui ! […] Et Fuushin n’est autre que Nowaki (╹o╹) Hm ! Je ne l’avais pas vu venir celle-là…

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑