Présentation de Super Mario Run
Et moi qui pensais qu’il serait gratuit -_- Décidément, Nintendo n’a pas compris grand chose au secteur du jeu mobile ! D’abord Miitomo qui, après avoir suscité la curiosité, a fini par tomber dans l’oubli. Puis ce Super Mario Run auquel personne ne jouera vu que personne ne met 10 euros dans une appli ! C’est comme ça ! L’ère est au Free-to-Play et rares sont les jeux payants d’entrée. Qu’il s’agisse de un ou dix euros. Forcément —> Le F2P marche plutôt bien ! Beaucoup de « joueurs » finissent par craquer et dépensent bien plus que 10 euros dans une application pourtant gratuite de base ! Pourquoi ? Parce qu’ils veulent upgrader leur perso au plus vite et choisissent de payer des fonctionnalités qui, en temps normal, leur aurait pris plusieurs heures de jeu…
Nintendo aurait dû appliquer le même modèle ! Au moins, ça permet de jouer gratuitement et qu’importe les limitations ! Ceux qui veulent aller plus vite passeront à la caisse ^o^ Anyway ! Super Mario Run est annoncé pour le 15 décembre prochain. Sachant que Mario court automatiquement vers l’avant et qu’il n’y aura qu’à taper l’écran pour sauter et éviter les obstacles. Du coté des annonces osef, un mode « Kingdom Builder » permettra de se créer son Royaume Mushroom avec les objets débloqués au cours des différentes parties ._. Enfin, il sera possible d’affronter des joueurs en ligne sur plusieurs sprints. Nintendo, passez-le en Free-to-Play…