Apple

Published on novembre 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Apple vient de Commercialiser un Livre « Apple » à 300 Euros

Laul

J’ai l’impression que Apple teste sans arrêt les limites psychologiques de ces consommateurs xD histoire de voir jusqu’où ils acceptent de se faire enfiler ! Et c’est un Apple-addict qui vous le dit ! Pour autant, je ne suis pas stupide —> Les prix des nouveaux MacBooks étaient déjà excessivement chers et le prix de ce Livre Apple s’apparente à une sinistre blague -_- 300 euros pour le bouquin en grand format et 200 euros pour le petit format ! A.k.a la « Version Pauvres » selon Apple \^o^/ Et histoire de faire passer la pilule auprès d’un maximum de fans, la firme californienne en fait des tonnes —> « Mvoyez, la couverture de ce livre provient de la corne d’une licorne vegan ! Gngngngn !!! ». Et ça marche !

livre-apple-1

livre-apple-2

En témoigne le succès des nouveaux MacBooks featuring la Magic Toolbar -_- Comment voulez-vous que Apple daigne freiner leurs tarifs si les consommateurs répondent à l’appel ? Le pricing appliqué à ce livre Apple en est la preuve la plus frappante —> « Oui, Apple vous prend bien pour des pigeons ! ». Pour autant —> Si l’entreprise continue à faire des heureux, c’est bien parce que leurs produits, aussi chers soient-ils, bénéficient d’une attention aux petits oignons ! Que ce soit le design ou la qualité du matériel embarqué ! Sans compter un OS (système d’exploitation) fantastique Écran borderless et OLED, Bouton Home tactile et intégré à l’écran, design qui revient aux bases de l’iphone 4.. Notez également que seul l’iPhone 8 bénéficierait de l’OLED… Raaaaah >o<

livre-apple-4

livre-apple-3

livre-apple-5

Fuck-You-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑