Sports

Published on février 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Super Bowl 2017 ? Juste une Remontée Victorieuse et Inouïe des Patriots !

Un jour, je regarderai une finale du Super Bowl en entier ! Un jour… En attendant, je me contente de regarder les résumés xD Dire que je n’ai toujours pas compris les règles >_< Alors que j’ai la collection ENTIÈRE de Eyeshield 21 chez moi !! Soit ce shonen de Yusuke Murata (One Punch Man) sur le football américain ! Et j’avais adoré en plus ! Mais j’ai totalement oublié comment ça fonctionnait <_< Je sais qu’il y a un mec hyper rapide censé parcourir un maximum de yards en vue d’accomplir un touchdown. Puis un autre mec censé se spécialiser dans la réception des passes. Puis un mec spécialisé dans les passes…. Et d’autres gorilles qui font office de forteresse/machines à tuer selon la situation xD En somme, il y a un ballon oval et il faut le ramener jusqu’au camp de l’adversaire au-delà de la ligne blanche !

Et hier soir, la finale du Super Bowl fut exceptionnelle à regarder puisqu’en fin de première mi-temps, les Atlanta Falcons menaient les New England Patriots 28 à 3 O_O S’en est suivi une remontée prodigieuse avec une égalisation de Tom Brady à la dernière minute ! « Le plus grand quaterback de toute l’histoire » ! J’imagine que leur jeu a dû être totalement revu en 2e mi-temps pour finir par s’imposer à 34-28 ._. Pauvre Falcons xD Dommage que Tom Brady soit aussi controversé ! Étant l’ami intime et le partenaire de golf d’un certain Donald Trump… J’ai également appris qu’il était marié à Gisele Bündchen, top modèle de légende et connue pour avoir été la SEULE relation sérieuse de Leonardo DiCaprio .-. Allez ! Il ne me reste plus qu’à faire une news sur la performance de Lady Gaga et j’en aurai ENFIN fini avec ce Super Bowl ! Je crois…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑