News Musique

Published on février 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Super Bowl 2016 : Quand Beyoncé, Bruno Mars et Coldplay Donnent le La

Que de beaux moments <3 C’est là qu’on voit la différence entre un show à l’américaine et le reste du monde xD Ok, j’exagère peut-être vu le peu de fois où je suis allé à un concert mais tout de même ! En me basant sur mes quelques expériences ci-et-là, je n’arrive pas à retrouver d’autres performances aussi dingues que celles du Super Bowl :3 Et je n’ose même pas imaginer l’enveloppe du budget pharaonique déployé année après année pour nous en mettre plein la vue. Hier, avec Coldplay, il s’agissait d’une avalanche de couleurs psychédéliques et de fleurs propres au style « Hippies sponsorisés par Desigual ». Why not !

Super-Bowl-2016-Beyonce-Bruno-Mars-Coldplay-9

Super-Bowl-2016-Beyonce-Bruno-Mars-Coldplay-0

Et comment ne pas être conquis lorsque dès l’opening, Chris entonne ma chanson préférée du groupe –> « Vive la Vida » *o* Suivi par « Paradise » et Bruno Mars qui profite de son comeback pour performer l’une des chansons les plus dansées de 2015 —> « Uptown Funk » (⌐■_■) Puis cet enchainement avec Beyoncé the Queen et son nouveau single « Formation » *_* L’hommage à Michael Jackson (sa tunique) \o/ Le battle avec Bruno <3 La trêve musicale avec Coldplay. Puis ce finish au piano autour de « Fix You » <3 Je crois que je suis condamné à aimer TOUTES les performances d’artistes au Super Bowl huhu. Dommage que ça n’ait pas duré plus longtemps (•︵•)

Super-Bowl-2016-Beyonce-Bruno-Mars-Coldplay-2

Super-Bowl-2016-Beyonce-Bruno-Mars-Coldplay-1

Super-Bowl-2016-Beyonce-Bruno-Mars-Coldplay-3

Super-Bowl-2016-Beyonce-Bruno-Mars-Coldplay-4

Super-Bowl-2016-Beyonce-Bruno-Mars-Coldplay-10

Super-Bowl-2016-Beyonce-Bruno-Mars-Coldplay-8

Super-Bowl-2016-Beyonce-Bruno-Mars-Coldplay-6

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑