Sports

Published on février 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Super Bowl 2016 : Quand Lady Gaga Chante l’Hymne National, on se Tait et on Écoute

Je suis tellement fan de la nouvelle Lady Gaga *o* Ça fait désormais plus d’un an que la chanteuse a laissé tombé son apparat wtf pour privilégier des performances beaucoup plus sobres, épurés et centrés sur la voix. Car si vous n’êtes toujours pas au courant, Lady Gaga a une voix MONUMENTALE. Et hier, sa performance de l’hymne national pour l’ouverture du Super Bowl 2016 n’a fait que le confirmer. Quel moment de grâce<3 L’un de ces instants où on réalise pourquoi les États-Unis d’Amérique sont le premier pays du monde —> leur patriotisme indéfectible.

Lady-Gaga-Hymne-National-Super-Bowl-2016-2

Black cause ou non, force est de constater que dans ces moments, l’Amérique semble bel et bien unie et indivisible. Un sentiment d’être fier d’être américain et qu’on ne retrouve que trop peu en France. C’est dire si on a loupé quelque chose de fondamental durant ces trente à quarante dernières année u_u Cela étant dit, je ne désespère pas qu’un jour, probablement lointain, la majorité des Français n’aient aucune honte à admettre leur attachement profond à ce pays qui les a vu grandir et rêver. I BELIEVE \o/

Lady-Gaga-Hymne-National-Super-Bowl-2016-3

Lady-Gaga-Hymne-National-Super-Bowl-2016-5

Lady-Gaga-Hymne-National-Super-Bowl-2016-1

Lady-Gaga-Hymne-National-Super-Bowl-2016-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑